Armoiries

Municipalité de
Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

Subvention de plus de 115 000$ à Saint-Hubert

Communiqué : vendredi 27 juillet 2012
Par annonce de Jean D’Amour, subvention accordée terrains sportifs
Subvention de plus de 115 000$ à Saint-Hubert
Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup
À signaler
Services loisirs et culture
Services aux citoyens
Conseil municipal
Vie démocratique
Bulletin d'information
Saint -Hubert.com
Calendrier des collectes
Calendrier des collectes
[Annonce]

2 mars 2018

Collaborateurs recherchés pour 150 ans d’histoire à raconter 1869-2019 - Nous recherchons des personnes intéressées à présenter en une ou deux pages tout au plus, la vie d’un de nos défricheurs ayant participé à la fondation de notre village entre les année 1869 et 1920.
Suivez-nous sur acebook

Sujet : Services loisirs et culture

Services loisirs et culture
Maire et député - Photos : André April Conseillers et député - Photos : André April
Maire et député, conseillers et député - Photos : André April

C’est ce jeudi, 26 juillet, au terrain de balle de Saint-Hubert, que le député Libéral Jean D’Amour est venu nous annoncer la subvention accordé par le ministère de l’éducation, des loisirs et des sports de plus de 115 000 $ pour l’amélioration des infrastructures sportives.

Le maire, M. Napoléon Lévesque ainsi que la majorité des conseillers municipaux, étaient sur place afin de recevoir la lettre confirmant la subvention. L’acceptation de ce projet est en grande partie grâce au travail de Madame Josée Ouellet, en collaboration avec Madame Sylvie Samson et Monsieur Jonathan Jalbert. En plus de cette annonce, M. D’Amour a déclaré que des travaux sur la route 291 et le chemin Taché Est allaient être exécutés prochainement. Les gens présents étaient heureux d’entendre ces nouvelles prometteuses et ambitieuses à la veille des élections.

Copyright © 2010-2018 Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup - Tous droits réservés.