Armoiries

Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

Collaborateurs recherchés pour 150 ans d’histoire à raconter 1869-2019

Communiqué : vendredi 2 mars 2018
Par Nous recherchons des personnes intéressées à présenter en une ou deux pages tout au plus, la vie d’un de nos défricheurs ayant participé à la fondation de notre village entre les année 1869 et 1920.
Collaborateurs recherchés pour 150 ans d’histoire à raconter 1869-2019
Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup
À signaler
Services loisirs et culture
Services aux citoyens
Conseil municipal
Vie démocratique
Bulletin d'information
Saint -Hubert.com
Calendrier des collectes
Calendrier des collectes 2018

2 mars 2018

Collaborateurs recherchés pour 150 ans d’histoire à raconter 1869-2019 - Nous recherchons des personnes intéressées à présenter en une ou deux pages tout au plus, la vie d’un de nos défricheurs ayant participé à la fondation de notre village entre les année 1869 et 1920.
Suivez-nous sur acebook

Sujet :

150 ans d’histoire à raconter (Auteur : Josée Ouellet)

Collaborateurs recherchés

Qu’ils aient été cordonnier ou médecin, agriculteur ou bûcheron, enseignant ou écrivain, chacune de ces personnalités aura, par son savoir et son implication, participé au Saint-Hubert d’aujourd’hui.

Format des documents présentés

L’histoire de chaque défricheur devra être présentée, de préférence, dans un document de format WORD accompagnée de quelques photos, (si disponibles) envoyés par courriel communications@sthubertrdl.qc.ca ou déposés en personne directement à la municipalité sur clé USB à l’attention de Josée Ouellet, agente aux communications. Les documents manuscrits seront également acceptés en autant qu’ils soient lisibles. Les photos en format papier déposées pourront être récupérées par le collaborateur au besoin.

Les textes seront tous corrigés et mis en page par l’agente aux communications. Ils seront présentés tout au long de l’année 2019 au nom du collaborateur alors à vos crayons et faites revivre nos défricheurs pour célébrer 150 ans d’histoire à raconter !

Les documents doivent être déposés avant le 30 septembre 2018.

Copyright © 2010-2018 Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup - Tous droits réservés.