Aller au menu Aller au contenu
La vraie vie!
La vraie vie!
Accueil de la Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup
Tourisme
Agenda
Bottin des entreprises
Communiqués et publications

Le jeudi 27 avril 2017 H 05:01 | A A A+
Accueil > Dernière heure > Services loisirs et culture

Dernière heure

Services loisirs et culture

Un succès pour l’exposition le Train’art

Marie-Hélène Caron, Agente de développement

le 25 juillet 2012

L’exposition le Train‘art a débuté, jeudi le 19 juillet, par un vernissage où les 22 artistes et artisans en ont fait voir de toutes les couleurs aux visiteurs.
Les toiles comme les robes de mariée ont époustouflé la galerie avec leur splendeur. Beaucoup ont apprécié le travail des organisatrices Myranda Plourde et Josée Ouellet. Il est important de souligner le magnifique travail de l’artiste professionnelle invitée Vickie Brisson-Bélanger.

Après 4 jours, c’est dimanche le 22 juillet que s’est terminée l’exposition. Après cette fin de semaine mouvementée, Myranda Plourde, a confié que pour elle c’était une belle expérience de vie et qu’il y avait des artistes extraordinaires. Selon elle, l’exposition a été un franc succès grâce aux nombreux artistes, aux bons commentaires et l’appréciation générale des gens venus en grand nombre. En plus de l’exposition, il y a eu deux tirages au sort parmi les visiteurs de la fin de semaine. Le gagnant de la toile signé «Vee» est M. Sébastien Leblond et la gagnante d’un bon d’achat pour un collier «Lilibie» est Mme Johanne Dumont. Les organisatrices vous disent à l’année prochaine pour une autre édition du Train’art.

Vue d’ensemble du traîn’art (vignette)


-30-


Source : Christophe Dionne-Thériault


Photo : Brigitte Soucy


.

[Mod] Dernière mise à jour : 2017-04-20
.


Copyright © 2010-2017 Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup - Tous droits réservés. Propulsé et hébergé par Neural 3.2
Conception Oznogco Multimédia

.