Armoiries

Municipalité de
Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

Le mercredi 24 mai 2017 à 01:51
Armoiries

Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

Bilan du tournoi de Balle donnée familial à St-Hubert

Communiqué : jeudi 28 juin 2012
Par Tournoi de balle donnée du 22 au 24 juin 2012
Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup
Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup
À l'agenda
[Annonce]

13 mai 2017

Nouvelle politique familiale et des ainés - C’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que nous vous présentons une version renouvelée de notre politique familiale et des ainés.
Suivez-nous sur acebook

Sujet : Services loisirs et culture

Services loisirs et culture

Une 24e édition du tournoi de balle donnée familial de Saint-Hubert sous la pluie

Le tournoi annuel de balle donnée familial, au profit du hockey mineur de St-Hubert, s’est déroulé en grande partie sous la pluie. C’est du 22 au 24 juin, au terrain de baseball de la municipalité de Saint-Hubert, qu’a eu lieu cette 24e édition. Cela n’a pas empêché les «braves» joueurs et leurs familles de venir en grand nombre lors de l’événement.

14 équipes divisées en 3 catégories ont disputé 21 parties au cours de ces 3 jours riches en émotion. Grâce à leurs victoires, les familles Gagné et Ouellet obtiennent une place pour l’an prochain, respectivement dans les catégories A et B.


Dû à leurs défaites la famille Dumont(Napoléon), qui était commanditée cette année par A&W, ainsi que la famille Dumont (Mathieu) descendront l’an prochain d’une catégorie soit le B et le C.

Dans les équipes présentes, il y avait l’équipe Facebook aussi appeler «Les Bâtards», formée, (vous l’aurez deviné) d’amis Facebook qui ont remplacé à pied levé une équipe n’ayant pu se présenter.

Selon le technicien en loisir, Jonathan Jalbert, l’activité a été un grand succès. Il félicite aussi le beau travail des employés de la municipalité pour avoir nivelé le terrain et l’avoir rendu sécuritaire. La qualité du terrain a été appréciée des joueurs.

Le beau temps s’est pointé juste à temps, le 23 juin, pour le chansonnier Simon Morin, qui est venu mettre de l’ambiance autour du feu de joie. Le comité des loisirs promet une 25e édition encore plus palpitante.


-30-

Source : Christophe Dionne-Thériault

terrain de balle (vignette) Commentatrice (vignette) Famille Malenfant (vignette)Famille Soucy (vignette)

Copyright © 2010-2017 Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-LoupMunicipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup - Tous droits réservés.