Armoiries

Municipalité de
Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

Le samedi 16 décembre 2017 à 17:26

Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

Nouveaux terrains sportifs à Saint-Hubert

Communiqué : jeudi 19 juillet 2012
Par baseball, arena, tennis, soccer
Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup
Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

À signaler
[Annonce]

22 novembre 2017

Offre d’emploi : Animateur en loisirs recherché - La Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup est présentement à la recherche d’une personne apte à pourvoir le poste d’animateur en loisirs pour Saint-Hubert et Saint-Épiphane.
Suivez-nous sur acebook

Sujet : Services loisirs et culture

Services loisirs et culture

Le 12 juillet dernier le Ministère de l’éducation, du loisir et du sport nous a informé que notre demande d’aide financière pour le projet d’aménagement de terrains sportifs municipaux est acceptée. L’aide financière accordée représente 50% des dépenses admissibles.

Le projet se déroulera sur trois ans. Les travaux débuteront au début du mois de septembre 2012 avec l’amélioration du terrain de baseball et celui de soccer.

Par la suite, au début de l’été 2013, des travaux dans l’aréna seront réalisés, soit la pose d’une nouvelle dalle et la réfection des bandes et estrades ainsi que la construction d’un muret extérieur.

Dans l’année suivante, en 2014, un terrain de tennis et de volleyball de plage seront aménagés sur le site vacant entre le terrain de baseball et le cimetière, où se situait l’ancienne piste de BMX.

Le 26 Juillet prochain à 14 h, le député Jean D’Amour viendra aux terrains sportifs du Centre des loisirs pour annoncer officiellement le montant de la subvention accordé par son gouvernement et du même coup, rencontrer les gens de St-Hubert. En cas de pluie, l’annonce se fera à la salle Horizon.


-30-

Source : Christophe Dionne-Thériault

Copyright © 2010-2017 Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup - Tous droits réservés.