Armoiries

Municipalité de
Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

Le mercredi 24 mai 2017 à 01:58
Armoiries

Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

135 spectateurs pour Clopin Lanouille et M. Nono

Communiqué : mardi 31 juillet 2012
Par spectacle pour enfants
Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup
Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup
À l'agenda
[Annonce]

13 mai 2017

Nouvelle politique familiale et des ainés - C’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que nous vous présentons une version renouvelée de notre politique familiale et des ainés.
Suivez-nous sur acebook

Sujet : Camping

Camping
C’est devant 135 spectateurs de tous âges que, samedi le 28 juillet, les clowns Clopin Lanouille et M. Nono ont présenté leur spectacle au camping municipal de Saint-Hubert.

C’est avec grand plaisir que petits et grands ont accueilli c’est deux rigolos. Les jeunes ont participé à certains numéros et parfois même les plus grands. En effet, les gens sur place on eu droit aux prouesses à la corde à danser de deux campeurs sur l’air de YMCA, les deux vêtus de drôles de costumes. C’était le tour de nos deux clowns invités de rire un bon coup.

En plus d’un numéro de jonglerie avec des quilles, de celui en unicycle et de nombreuses pitreries, M. Nono a impressionné ses fans en jonglant avec de gros couteaux sur un rola bola.

À la fin de leur prestation, Clopin et M. Nono ont fait participé les parents afin de les faire gagner des affiches du spectacle. Les organisateurs, Manon et Normand ont remercié les commanditaires et les profits serviront aux activités du club social du camping.
Clopin et M. Nono (vignette)

Clopin Lanouille et M. Nono  (vignette)


-30-

Source : Christophe Dionne-Thériault

Copyright © 2010-2017 Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-LoupMunicipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup - Tous droits réservés.