Armoiries

Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

La Coop de Solidarité Santé de Saint-Hubert se démarque

Communiqué : mardi 29 mai 2012
Par Prix au concours québécois en entrepreneuriat
Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup
À signaler
Services loisirs et culture
Services aux citoyens
Conseil municipal
Vie démocratique
Bulletin d'information
Saint -Hubert.com
Calendrier des collectes
[Annonce]

2 mars 2018

Collaborateurs recherchés pour 150 ans d’histoire à raconter 1869-2019 - Nous recherchons des personnes intéressées à présenter en une ou deux pages tout au plus, la vie d’un de nos défricheurs ayant participé à la fondation de notre village entre les année 1869 et 1920.
Suivez-nous sur acebook

Sujet : Coop santé

Coop santé

Concours entrepreneuriat

La Coop de Solidarité Santé Saint-Hubert s’est vue décerner le 1er prix en économie sociale au niveau local lors du Concours québécois en entrepreneuriat. Elle s’est également démarquée au niveau régional en remportant 3 prix : 1er prix en économie sociale, 1er prix toutes catégories confondues du CLD et 1er prix «Coup de coeur» de la firme Malette. Elle est maintenant en lice au niveau national. Trois de ses fondateurs sont les personnalités du mois de la Chambre de commerce de Rivière-du-Loup. (Voir communiqué)

Communiqué de presse Externe

Copyright © 2010-2018 Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup - Tous droits réservés.